La solitude du photographe

Publié le par nicolas

Dimanche 7 Juin, 10h00. Je suis chargé de faire la photo d'un groupe de pompiers fort sympathiques.
Les véhicules arrivent, se garent, on maneuvre, on re-maneuvre, les hommes s'équipent, s'installent etc... Moi je règle le matériel photo, je cherche le meilleur point de vue, la lumière est vraiment pas terrible, mais on fera avec.
Je me retrouve donc face à ça:
Tout est enfin prêt, et au moment de déclencher, je vois sur mon écran "BATTERIE FAIBLE" et tout s'éteint....

On se sent TRES seul. Mais il s'agissait d'un faux contact sur la trappe batterie, tout est rentré dans l'ordre sans qu'ils s'en rendent compte...
Ils sont beaux mes pompiers, non?
EOS 400D, optique Sigma WideMax 28mm/2.8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article